La voleuse de livres, Markus Zusak

Publié le par Bouquinovore Modéré

Leur heure venue, bien peu sont ceux qui peuvent échapper à la Mort. Et, parmi eux, plus rares encore, ceux qui réussissent à éveilller Sa curiosité.
Liesel Meminger y est parvenue.
trois fois cette fillette a croisé la Mort et trois fois la Mort s'est arrêtée.
Est-ce son destin d'orpheline dans l'Allemagne nazie qui lui a valu cet intérêt inhabituel?
Ou bien sa force extraordinaire face aux événements? Á moins que ce ne soit son secret...
Celui qui l'a aidée à survivre.
Celui qui a même inspiré à la Mort ce si joli surnom: la Voleuse de livres...

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est un livre que j'avais acheté, sans grand espoir, parce que je n'avais rien à lire... Et je dois dire que ça a été une sacrée et grande surprise !<br /> Que d'émotions !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> Joli articles, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Celui -ci me tente depuis un certain temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est un très bon livre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très bon livre que j'ai lus il y a quelques années.<br /> Par la même occasion je tiens a vous faire savoir que j'apprécie beaucoup votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre